top of page

En janvier 2012, l’organise Misereor acceptait la demande d’aide pour les trois années à venir. Le 3 février, le centre fêta ses 20 ans.

 

En août de nouvelles inondations les a faits se réinterroger sur l’utilité d'un drainage. Il a été décidé de rehausser l’ancienne partie qui avait 21 ans. Depuis cette époque, la route qui jouxte a été refaite plusieurs fois, sans être cassée et est arrivée à un mètre au dessus du bâtiment.

 

Ainsi en fin d’année, nous avons reçu les informations concernant les travaux du nouveau bâtiment qui se feront sur les fondations de l’ancien. Cette construction accueillera une salle d’activité, salle à manger, cuisine, bureau, salle pour le personnel, deux salles à l’étage et des toilettes.

En début d’année 2013, nous acceptons de leur envoyer une aide de 10 000 euros pour les futurs travaux. Umeed Gah a également fait une demande auprès d’un organisme allemand dont ils sont en attente de réponse.

 

En début d’année le centre accueille 35 enfants en centre de soin la journée et 53 enfants en traitement dans le département de physiothérapie.

 

Dans le courant, ils nous ont fait parvenir leur rapport d'activités de la mi-année.

bottom of page